20 ans de mariage pour les noces de porcelaine

20 ans de mariage pour les noces de porcelaine

Signification des noces de porcelaine

Un couple marié fête ses noces de porcelaine pour l’anniversaire des 20 ans de mariage.

Définition de la porcelaine

La porcelaine est une céramique fine et translucide produite à partir du kaolin par cuisson à plus de 1 200 °C. Elle est majoritairement utilisée dans les arts de la table. Les techniques de fabrication de la porcelaine atteignent leur perfection en Chine au 12ème siècle, et à Limoges, en France, au 19ème siècle.

Citation autour de la porcelaine

La porcelaine cassée dure plus que la porcelaine intacte.

Citation de Jules Renard et la philosophie derrière symbolise bien les noces de porcelaine. Pourquoi, qu’est-ce que cela signifie ? la porcelaine est fragile et se brise facilement, un couple qui n’a jamais connu de contrariétés et d’obstacles en 20 ans n’est clairement pas sain.

Un couple marié qui fête son 20ème anniversaire a rencontré certainement des passages moins sexy que l’amour idyllique et fougueux. Mais ils ont surmontés les difficultés et méritent donc leur véritable noces de porcelaine.

Joyeux anniversaire pour vos 20 ans de mariage, heureux possesseurs de la porcelaine, peu importe si elle est se casse, vous savez la réparer autant de fois qu’il le faudra selon votre propre volonté amoureuse. A l’année prochaine et n’oubliez pas de consulter nos idées de cadeaux pour vos 20 années de mariage !

Compétences

Publié le

20 juillet 2014

Soumettre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis, sem, risus eget leo odio dolor Aenean dapibus mattis venenatis Curabitur

Pin It on Pinterest

Share This