Blogs, forums et réseaux sociaux autour du mariage : quand Internet se plie en quatre pour votre Jour J. Le Web a rendu notre vie facile de bien des manières et c’est encore plus vrai pour les futurs mariés !

La toile représente une source d’inspiration sans fin et nous permet même de nous passer parfois des services de certains professionnels alors que demander de plus ?

En effet, il n’est pas compliqué de trouver un tas de renseignements sur :

  • comment choisir sa coiffure de mariage,
  • la robe de mariée en fonction de votre morphologie,
  • la dernière déco de table originale,
  • et même sur comment organiser un mariage discount.

Une des dernières tendances qui a émergé et qui fait fureur c’est le DIY. Si vous organisez votre mariage vous êtes forcément tombés sur ces 3 lettres. DIY ou encore Do it Yourself veut dire Faites le Vous Même. Il s’agit exactement de millions de tutos qui vous enseignent comment créer votre propre déco, vous coiffer et maquiller vous même, fabriquer vous mêmes les faire-parts, …

Et pour vous aider dans vos fournitures, les boutiques d’accessoires de mariage fleurissent un peu plus chaque jour, comme notamment monouipourtonnom, sur lequel, nous avons pu découvrir les arches de mariages qui n’ont jamais été aussi tendance ces 2 dernières années.

Elles sont le symbole du moment unique de votre union, le toit où vous êtes réunis pour la première fois en tant que M & Mme. Elles puisent leur origine de la tradition juive de la « houppa » qui désigne le dais nuptial présent dans les cérémonies de mariage. Il s’agit plus précisément d’un châle de prière ou d’une grande étoffe, soutenu par 4 piliers, sous lesquels les mariés sont unis; le tout symbolisant le futur foyer que les époux vont créer.

En bref, vous avez toutes les cartes en mains pour personnaliser votre mariage à 100% quel que soit le thème choisi en farfouillant un peu partout !

eget libero. ut amet, at Praesent quis, sem,

Pin It on Pinterest

Share This